Que s’est-il réellement passé sur le stand PerspeKtives lors du Festival pour l’école de la vie à Montpellier du 22 au 24 septembre 2017 ?

Que s’est-il réellement passé sur le stand PerspeKtives lors du Festival pour l’école de la vie à Montpellier du 22 au 24 septembre 2017 ?

Tout simplement de nouvelles perspectives dans la vie de tous ceux qui ont pris la peine de venir à notre rencontre. 🙂

 

– 54 coachings flash réalisés, soit une moyenne de 18 par jour, avec des inscriptions déjà closes dès le samedi matin !

 

– au moins autant de prises de conscience, pour certains bouleversantes, par rapport à la direction à prendre dans leurs projets, et d’engagements à avancer, comme ensuite inscrits sur le paperboard mis à disposition.

– de très nombreux visiteurs sur le stand, dont plus d’une centaine par jour pour samedi et dimanche.

 


– En plus des coachings flash, nombreuses photos inspirantes, des activités ludiques pour petits et grands, la possibilité d’échanger sur son parcours avec Nadine et Fanny, les deux animatrices du stand, ainsi qu’avec les autres visiteurs, tout ça dans le but de se poser, se questionner, rêver, s’exprimer et construire, tout comme mon accompagnement invite à le faire.

 


 

– entre 400 et 500 dépliants demandés par les passants, très interpellés par l’objet du stand et réalisant que c’était peut-être effectivement leur voie qu’ils recherchaient plus que tout…

 

– Beaucoup d’émotions : des larmes, des sourires et même quelques embrassades (!), liés au fait que les gens découvraient que ce qu’ils désiraient au fond d’eux était en fait tout à fait réalisable…

 

– la suprise générale devant le visage des personnes qui sortaient des coachings flash… 🙂

 

– Une grande envie générale de passer à l’action !

 

– des demandes de rendez-vous pour découvrir le coaching PerspeKtives et aller plus loin.

– de belles rencontres et une circularité appréciable au niveau des partages d’informations et d’encouragements entre visiteurs

 

En ce qui me concerne, cela a été une expérience aussi positive qu’intense, au cours de laquelle j’ai pu exprimer ce qui m’anime de manière concentrée et pour moi très cohérente. La confirmation une fois de plus d’être complètement à ma place dans une activité que j’ai créée entièrement il y a plus de 5 ans, en partant de qui je suis tout simplement, forte des succès et écueils rencontrés.

La nature est l’environnement de travail que j’affectionne le plus et que j’utilise dès que cela est possible, et le parc du Château de Flaugergues, où s’est déroulé le Festival, offre pour cela un cadre particulièrement agréable et propice.

Après avoir entendu aux premières loges tous ces beaux projets que les gens ont dans le coeur, systématiquement basés sur des valeurs mettant l’Humain au centre des préoccupations, j’ai bien sûr une envie décuplée de permettre à plus de monde d’avancer.

Je remercie tous ceux qui m’ont fait confiance pendant ces trois jours et tout particulièrement Nadine et Fanny pour leur précieux soutien et l’accueil de qualité qu’elles ont réservé aux visiteurs. Elles ont très grandement contribué au succès de ce stand.

Merci également à l’association Néo-bienêtre, organisatrice de ce beau festival, qui prend chaque année depuis 3 ans de plus en plus d’ampleur. 


Il y a de grandes chances que vous puissiez m’y retrouver l’année prochaine, avec encore plus de créativité ! 🙂

 

Sylvie Filipski Coach professionnelle depuis 2012, certifiée ICF
www.perspektives.fr
Le coaching pour trouver votre voie professionnelle, naturellement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *